Le RCRP sollicite l’avis de ses membres sur des questions précises dans le cadre d’un examen de mi-mandat. Les réponses obtenues seront intégrées dans un rapport d’étape qui sera présenté au Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) et soumis à l’examen de membres du comité de visite initial et du comité d’évaluation du CRSNG. Ce sondage sera suivi par un autre sondage, plus exhaustif, qui aura lieu vers la fin du mandat du Réseau dans le but d’évaluer les retombées générales du projet.

Nous avons envoyé le sondage à tous les chefs de projet ainsi qu’à un sous-groupe de partenaires du Réseau choisis de façon stratégique pour former un échantillon représentatif des différents niveaux de participation (industrie, milieu universitaire, étudiants, gouvernement), ce qui nous donne un groupe d’une cinquantaine de personnes. Si vous n’avez pas reçu le sondage et que vous souhaitez exprimer votre opinion, nous vous invitons à le télécharger le sondage ici et à nous faire part de vos commentaires. (Le sondage est en anglais seulement.)

Vous êtes libres dans vos réponses de fournir plus ou moins de détails et de déborder de l’espace prévu au besoin. Vos réponses seront compilées de façon anonyme par Susan Thompson et Morgan MacPherson au bureau du RCRP. 

Une fois rempli, le questionnaire peut être envoyé par courriel, par la poste ou par télécopieur d’ici le lundi 9 septembre 2013. Veuillez adresser le sondage ainsi que toute question à ce sujet à :

Susan Thompson, gestionnaire du RCRP

Département de biologie, Université du Nouveau-Brunswick

C. P. 4400, Fredericton (Nouveau-Brunswick)  E3B 5A3                     

Tél. :  506 453-4531

Téléc. :  506 453-3583

susant@unb.ca

Vos commentaires sont les bienvenus!